Conditions d’utilisation

Communication et approbation du contrat

La communication téléphonique est acceptable pour des discussions générales, mais la confirmation des achats d’espace publicitaire doit se faire par courrier électronique. Les accords contractuels conclus par courrier électronique avec un dépôt seront considérés comme définitifs. Des épreuves de production du design publicitaire seront fournies au client pour approbation finale avant la production et l’installation de la publicité.

Installation et production

KB Media réalisera les installations graphiques de l’espace publicitaire deux fois par mois : au début et à la mi-mois. Toute installation en dehors de nos dates de service standard entraînera des frais supplémentaires. Veuillez noter que les coûts de production et d’installation sont additionnels aux frais d’espace publicitaire. Le client reconnaît que des limitations peuvent s’appliquer en fonction du type d’espace publicitaire et de la période de l’année où les graphiques sont installés.

Tarifs et taxes 

Le client s’engage à prendre en charge tous frais supplémentaires pouvant dépasser les frais d’espace publicitaire, notamment les frais de gestion des permis, les frais de retouche graphique, les frais de conception graphique de surplus, les frais de traduction, les frais de rédaction et les taxes. Un devis écrit sera fourni dans de tels cas.

Tarif de la conception graphique 

Les clients doivent fournir des logos vectoriels pour leur image de marque d’entreprise. Si KB Media doit retracer et reconstruire la marque d’entreprise d’un client, des frais supplémentaires seront appliqués. Veuillez noter que l’achat d’espace publicitaire ne comprend pas les services de conception graphique. Si la conception graphique est nécessaire, une estimation sera fournie pour l’approbation du client et tous les frais associés seront communiqués à l’avance. Les clients ont la possibilité de fournir leur œuvre en format PDF, en respectant les spécifications fournies par KB Media.

Les normes de la conception graphique

KB Media se réserve le droit d’approuver les graphiques et le contenu des messages à afficher sur l’espace publicitaire. KB Media a le droit de refuser d’afficher ou d’autoriser l’affichage de contenu qu’elle juge susceptible d’être offensant pour tout membre de la communauté, préjudiciable à sa propre image ou qui viole de quelque manière que ce soit les dispositions de toute loi, règlement ou législation gouvernementale et catégories spécifiques au secteur. KB Media n’est pas responsable des modifications de contenu apportées par des tiers après l’installation des graphiques.

Tarifs de rédaction, d’édition et de traduction

KB Media propose des services professionnels de rédaction, de relecture et de traduction pour aider le client à créer un design unique. Ce service est facturé à partir de 90 $ (90 $ de l’heure). Ces frais seront communiqués au préalable au client.

Paiement 

Un paiement intégral non remboursable est nécessaire lors de la confirmation de l’espace publicitaire, couvrant la production du matériel et tous les frais de conception graphique pertinents. Une demande de transfert électronique de fonds (TEF) doit être complétée et le paiement est dû dans les 30 jours pour sécuriser l’espace publicitaire. En cas de non-respect, l’espace publicitaire redeviendra disponible. Des frais administratifs de 3 % seront appliqués pour les paiements par carte de crédit. En cas d’annulation de commande, KB Media se réserve le droit de facturer les frais correspondants, y compris les frais d’impression, l’installation et de conception.

Retour en haut